G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
Crhom
t-wal
shirke
kruwn
waradian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabbe32

nabbe32


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:48

toi oui mais les autre?!?!?!?!
en plus je pense pas que l on va nous déclarer la guerre!!!

tu aurais du m en parler avant j ai appris ta demande de pact a 1h00!! c est impossible a faire en plus tu le sais fait grimper ton alliance pas en nombre mais en qualitée et reviens faire t as demande la de toute facon la c cuit !!!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
nabbe32

nabbe32


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:53

j avais pas vu ton message tu veux eclater qui !!!!!!! affraid

j espère que c est pas des menasses scratch !! enfin tu es venu pour demander un pacte ou pour declarer la guerre???? Mad
il faud savoir?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
waradian




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:52

mais non c est pas des menaces mdrrrr enfin si le pacte commerciale est accordé ben je suis ok mais fo pas de raid si on le signe ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:25

oui mais pour moi jai déja mès fournisseur en ressources dc sa serais pas pour moi se pacte commerciale enfin sa dépendrais car en général je me débrouille toujours tt seul se que je veux dire s'est que si un membre de votre alli se trouve dans mon chemin je nésiterais pas a lattaquer mm si on a un pacte commercial avc vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
waradian




Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:47

ben je ferais mon nécessaire pour eviter ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

kruwn a écrit:
oui mais pour moi jai déja mès fournisseur en ressources dc sa serais pas pour moi se pacte commerciale enfin sa dépendrais car en général je me débrouille toujours tt seul se que je veux dire s'est que si un membre de votre alli se trouve dans mon chemin je nésiterais pas a lattaquer mm si on a un pacte commercial avc vous ^^


Si un jour on fait un pacte avec quelqu'un et que tu le raide tu te prend ma flotte direct et tu sort de la G-UniT
On nous propose un pacte,pas une guerre,ok?
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

désoler cawet mais un pacte commerciale nest pas un pacte de non-agression sinn tt le monde viendrais fair un pacte commerciale avc nous et cétait comme si on les protégeais
et évite de dire que je peut me prendre ta flotte dans la guelle car jusqua aujourdui je me suis fait rc que 50 vb par un no-life qui calculait tt mais fais et gestes il aura mis 1 moi pour avoir seulement 50 vb a la fin il en a eu marre et il à préférer fair un pti pacte et tu sais pourquoi? car en me détruisant mes 50 vb il ma créé une lune que je me suis servi contre lui et que jai rc pret de 200 vb a lui donc si tu veux me rc faut que tu soit pire qun no life car mm un no-life nes pas assez fort pour me rc mais on est jamais a labri dune panne de réveille lol!

bn de tte fason je suis pas ici pour raconter ma vie donc moi pacte commercial nes pas un pacte de non-agression mais si tu est contre sa dit le moi et si sa te pose un gros problème bas je partirais de cette alliance mais stp entre membre tu devrais pas dire sa car franchement je voulais pas te mettre dans cette état mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

je sait pas pk tu parle de no life et de reciclage^^
mais bn
affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

cawet a écrit:
Citation :
Si un jour on fait un pacte avec quelqu'un et que tu le raide tu te prend ma flotte direct et tu sort de la G-UniT
On nous propose un pacte,pas une guerre,ok?

bas reli toi et apres tu comprendra pourquoi jai parlé de recyclage ^^

mais bon franchement sa commence a devenir relou se pacte vaut mieu annulé tt car on est encore en début dunivers et un pacte commerciale je pense pas que sa nous servirais a rien.
je pense ne plus poster de mess a vous de terminez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

bon
topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: