G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciao la wing =)

Aller en bas 
+3
Admin
Hyug4
Opaline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:34

Voila je post un dernier message pour vous annoncer que je pars de la wing, pourquoi et en même temps faire le procès d'une personnes particulièrement méprisable par ses idéologies.

Une alliance est basé sur la confiance, hors tu ne m'a jamais fait confiance, tu m'a intégrer à la G UNIT parceque j'avais un bon classement en début d'uni, étant mineuse c'est normal, on enchaine les mines, on éco pas pour les technos, ensuite viens le moment des premiers raids et je me fait vite expulser du top 1500, je t'ai dit que c'était normal, que j'allais remonter vite, maximum 3 semaines. Tu n'as rien voulu entendre, tu m'a envoyer dans la wing pourquoi ? parceque je faisais baisser le classement de l'ally ? OH MON DIEU NOUS ALLONS TOUS MOURRIR !
Immaginons plus tard, dans 3-4 mois, un G UNIT se fait recycler, tu le vire aussi ? belle mentalité.
Bref, 1 semaine (ou 2, je ne me rappel plus) apres je réintègre le top 700, 1 semaine encore apres, me voila top 150, et là OH MIRACLE ! Tu veux me reprendre dans la mère ? Naméo, et ma main dans ta gueules tu la veux aussi ?
Tu ne m'a pas fait confiance, je te donnes des infos, tu prends le risque d'exploité les infos mais tu rates et tu t'en prend à moi et tu veux que je réintègre la mere pour la faire monter en place car maintenant que j'ai des points ça vaut le coup que tu m'invite ? Hey ho faut pas prendre les gens pour des cons hein, surtout par la façon dont tu me l'a annoncer, "tu viens dans la mère ou sinon c'est dehort", alors là, hahaha, c'est vrai, 16 ans, l'age des premiers poils, des premiers touche pipi, alalala dit donc gamin, et la politesse ? Plus aucun respect ces jeunes maintenant...++ boulay.
Je pars donc de la wing non pas par obligation mais par soucis de sécurité.
Au faite, fait attention, il y a beaucoup de pm de bien classer autours de nous et je te laisse deviner ou part mon deut que tu trouve si chere, bizarement eux ils n'attendent pas pour me l'acheter, ils se battent meme ^^


ah oui au faite, raconte nous cette histoire de multi dont tu m'a parler ? =)


Dernière chose, si vous avez vue comment est écrit et présenter mon texte, vous savez maintenant pourquoi il y a si peut de message de moi sur ce forum.

Opaline.



PS: Vas-y, supprime mon message et ça montrera à tout le monde ma savoureuse "victoire"



Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:49

Je joue pas multi,je passait mon compte en debut d'uni pour pas me faire pété ma flotte,on me la bougait
Bon,je te propse de venir dans la mere,chose normal tu est top 200,tu refuse et en plus tu fait ta loi, ba tu n'a rien a faire ici,je ne te retient pas
Quand a ton histoire de deut et de joueur voulant ma peau,t'inquiete pas j'ai ma tactique et sachant de plus que ce jeu bouffe ma vie je ne vais surement pas tarder a faire une connerie,donc arrété
Et les insultes tu te les gardes,te croit pas sans cesse éxploité par les gens,je t'avait proposé de venir dans mon ally vu que tu était au meme SS que moi(Les membres ne sont pas tous bien classé,et alors,tant que l'ally reste soudé)
Enfin bref,on ne fait pas sa loi avec moi,donc tu sort,slt et bon jeu a toi(et oui 16 ans le mome mais il ne s'éxite pas sur les gens pour rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:53

Hey, relis mon post, je te décris là, c'est pas moi qui fait la loi mais bien toi, remarque ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas compris :p

tient, screen de mon log msn, de plus ce que tu décris si c'est pas du multi, qu'est ce que c'est alors :p

Ciao la wing =) 344w83p

Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:55

Mouai,le niveau de la wing monte drolement vite comparé a la mere,comprend que c'est normal qu'il y est du changement,on ne parle pas de moi mais de toi et d'un autre membres pour echange mere-wing
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:57

lol
on s'aide avec kelsyus quand un joueur n'est pas la pour bougé la flotte de l'autre quand elle re
beaucoup de joueur font ceci
libre a toi de me bloqué maintenant si l'envie te tente
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:59

Cawett a écrit:
(et oui 16 ans le mome mais il ne s'éxite pas sur les gens pour rien^^)

attend que je prenne un screen :p


Ciao la wing =) 49glsb8

si c'est pas toi qui mords le premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:02

Bon ecoute la ya un probleme,le but c'etait de te changé de la wing a la mere et tu deballe ma vie
donc oui ou non tu reste?
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:05

Et oui,pcq si on te laisse dans la wing sa va créé des probleme niveau classement et vu que je sait que tu te laisse pas facilement convaincre,j'ai employé la maniere forte^^
Donc tu voit tu me bloque,tu ne veut rien savoir du tout tu n'en fait qu'a ta tete,donc oui c'est dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:07

en même temps faire le procès de quelqu'un...
Tu crois vraiment que je vais aller dans la mere pour la faire monter et pour que tu puisse te toucher sur le classement toutes les 5min ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:10

Bon ba comme j'ai dit plus loin avant,reste dans la wing si tu veut
mais je suis 100% contre
Et oui l'ally doit resté au top,ba on trouvera une autre soluce,donc on arrete cette "guerre" pcq c'est marqué alliance=entente^^
j'ai été fort au debut j'avoue mais bon je reconnais mes erreurs moi!!!
toi tu en fait une en restant dans la wing
Donc derniere fois:OUI OU NON TU RESTE?
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:15

wing <-> mère ne veux strictement rien dire, limite cela sert à séparé les raideurs des mineurs, en quoi sa va m'avantagé de venir dans la mere ? à avoir vos raports d'espionnages IG alors qu'il y a les mêmes dans la partie interne ? wouhou ! De plus je te rapelle que je suis mineuse, j'ai une petite flotte pour passer les petites def c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:17

Tu ne repond pas a ma question
Reste tu ou pas
meme si je suis contre que tu reste dans la wing(avis perso)je prefererai que tu reste,j'aurais pas pensé que tu t'emporteré sur un coup de guel a ce point
reste tu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:22

aller Opaline reste stp !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://g-unit.forumactif.fr
Opaline

Opaline


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:26

Je me laisse 12h pour réfléchir, la nuit porte conseil, mes flottes sont en vol, pas la peine de delete les messages, j'ai enregistrer les miens et screen les tiens, 5min c'est le temps qu'il me faut pour tous reposté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:27

tkt,j'ai rien a caché du tout^^
je ne sait pas ce que tu cherche a prouvé
que je triche!!!
non madame,je jou reglo,ni compte officier,ni multi,juste quand notre flotte re a un moment ou ne nous sommes pas disponible nous demandons de l'aide aux autres,ce qui est normal!
Ensuite,tu ne me connais pas,donc pas de jugement,quand je dis je manipul plusieurs compte c'est essentielement celui de kelsyus et inversement,tu regardera dans tes historiques MSN vu que tu aime bien les postés,je l'ai precisé
Voila
Et ne quitte pas l'ally a cause de moi,perso avec moi tu serait dehors mais si on n'agit qu'avec ses propres pensés le monde n'irait vraiment pas loin
Donc reste
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:55

s'est sur que si tu la virer comme sa le monde nirais pas loin

s'est pas que s'est ton alli que tu doit parler comme sa a un membre de lalli je fait référence a msn plus haut ensuite jaime beaucoup les membres de lalli mais je commence a avoir des doutes sur le fondateur de lalli je fait référence aussi au peti souci qon a eu tt les deux sur le pacte de lautre alliance la
pour finir si opaline quitte cette alliance je la quiterais avec elle car je trouve que tu aurais du nous en parler de se souci avc opaline qui ne voulait pas aller dans la wing tu naurais pas du lui parler comme sa, s'est qen mm un membre de lalli dc tu na pas a parler comme sa mm si tu est le fondateur ou que sais-je elle ne voulait pas tu en devait toucher un mot et voir squon pouvait fair pour elle ta préférer régler tt par toi mm, tu nest pas un bon fondateur pour diriger une alliance si forte je sais que s'est pas du tt facil et quil faut ètre toujours présent mais tu navait pas a dire sa on ne traite pas les gens comme des chien (vous mexcuserez pour cette expression il y avait que soit pour bien dérire se quil avait fait)

cette histoire avc opaline je sens que sa va aller loin pour moi car jaime pas du tt sque ta fait mon gas avc tt le respect que je te doit jaime pas du tt sa

alors opaline je reste si tu reste car jaime beaucoup les filles et surtt les mineuse raideuse Smile squil ta fait il aurait pas du le fair et que s'est du passer et il ne le referas surment plus jamais tan quil sera fondateur de cette alliance enfin jespère pour lui ^^ mais dit toi quil y a des gens dans cette alli qui sont hipers sympa et que jaime beaucoup mais la s'est vrai que s'est la goutelette de trop sa commence a raborder
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:01

tu connais pas l'histoir
je ne dit rien moi c'est mes affaires je les balances pas
tu me supporte pas,ba tan pis,c'est pas le but^^
le but etait d'effectué un transfert,sur msn je me lache rooooo chui pas un seeiux dans la vie
mais bon si je seme la pagaille dans l'ally je peut partir tkt^^
de toute facon apres les vac c'est kelsyus et pit ki reprene les rennes,je n'ai pas le temps de m'occupé d'un forum et d'une ally en + de mon compte,j'adopte la strategie du"je suis seul,attak moi et je te defonce^^"(dedicace a speed :p)
Donc voila,+ longtemps a me supporté tkt^^


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:05

bon je suis daccord sur le fait ke Cawett soit trop direct lol mais bon personne n'est parfais...
pour sa que je suis aller parler a Opaline apres (meme si je parlais un peu tous seul arf)
on est das une alliance le but c'est pas de se tirer dans les pattes on est la pour s'entraider!!!
et Opaline comme le di Kruwn c'est pas pck y a eu prise de bec avec Cawett ke tu doi partir on est la ossi!!!
A koi bon se prendre la tete?? on pourrai pas jouer en Paix lol et a la rigueur se faire des potes^^

bon aller j'espere ke sa s'arragera vite et non pas comme di kruwn:

"cette histoire avc opaline je sens que sa va aller loin pour moi car jaime pas du tt sque ta fait mon gas avc tt le respect que je te doit jaime pas du tt sa "

donc voila bon jeu a tous et le prochain ki parle mal ou ki se plain je vien le voir en realité Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-unit.forumactif.fr
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:11

s'est pas du tt que je te supporte pas au contraire je tadmire beaucoup davoir fait une alliance si puissante mais si tu continue comme sa a fair des truq a la va vite car je vien de voir ton poste ds la partie "décision alliance" s'est pas du tt un poste dun bon fondateur tu va trop vite explique argumente un tt pti peut car s'est sur que si tu contiue comme sa sa va pas durer longtemps enfin pour moi car il y en a plein qui en on rien a fair mais moi si car une alliance si puissante doit avoir un forum de mm qualité et des postes comme tu a fait la sa la pourie je sais pas si tu comprend sque jve dire mais en gros investi toi plus sur sa quoi enfin si tu veux garder lalli comme elle est car dé qun membre part les autres suivent a part sil est pas influent et je trouve que opaline est assez influente mais comme tu la dit je me trompe peut ètre sur son compte aussi mais bon jespère que tu va qen mm changer un peut ta manière de fair

sinn tkt je te respecte beaucoup jai rien contre toi s'est simplment des truqs que tu doit un peut modifier quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:14

Citation :
mais en gros investi toi plus sur sa quoi enfin si tu veux garder lalli
le probleme c'est que plus l'uni evolu,moins j'ai de temps
ce n'est ni toi ni opa qui ma fait prendre cette decision,il y a longtemps que je l'ai en tete

Quand a cette ally et ce forum je remercie mon ex ally du 46 en prenant exemple sur eux,une super alliance que j'ai du quitté^^
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:23

oui je sais s'est pour cela que le fondateur de lalli S.H de luni 39 ou jétait a arrèter car il était en train de niquer sa vie a cause de lalli et de son compte il était top 15 sans tricher et il a préférer abandonner son compte et soccuper plus de lalli lorsque un joueur partais en vacance il gardait le compte et comme sa lalli est tj la et s'est une des plus puissante de luni tu devrais avoir un gas pour taider si tu veux garder cette alli car toi tt seul plus ton compte sa va te prendre pas mal de temps mais bn tu fait comme tu veux ^^
sa en tt cas s'et ton problème si tu voie que tu peux ba tu continue comme sa mais si tu voie que s'est beaucoup trop vaut mieu que tu dmande a qqun de taider plus
mais stp fait des postes beaucoup mieu car celui que tu vien de fair je sais pas si tu tè rendu compte mais en dirais que tu vien de poster dans une vielle alli de merde qui nvaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:27

non
deja je triche pas

il était top 15 sans tricher^^


ensuite mn compte seul me suffit,juste a géré pour moi,j'ai du mal comme tu di je poste mal car j'ai plus de tps a conssacrer a cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:30

oé la prochaine fois ke y a des demandes comme sa tu me di je les ferais dison ke j'ai + le sens de la diplomatie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://g-unit.forumactif.fr
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:31

je l'ai aussi tkt
on va dire c'est la fatigue et la rage de rien raidé
enfin la sa va mieu,mon raide ctr basketeur ma remi sur pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:34

il était gros no life sa vie était ogame il a voulu arrèter car il s'est rendu compte quil fallait tricher pour ètre dans le top 10 car cétait impossible il se consacrait entièrement a se jeux mais impossible dètre dans le top 10 il a fini par suprimer son compte tellemnt quil en avait marre mais il est rester comme fondateur de lalli

si tu savait que tu ne pouvait pas tocuper de ton compte plus lalli pourquoi ta fonder une alliance alors? car une alliance s'est beaucoup de travail et je sens que ta du fair une gaf qen ta créer cette alliance a part si jme trompe mais jpense pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao la wing =) Empty
MessageSujet: Re: Ciao la wing =)   Ciao la wing =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao la wing =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: FlooD-
Sauter vers: