G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LoLoX Ambassadeur des 3B

Aller en bas 
+5
kruwn
Hyug4
t-wal
yavandilas
lolox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Bien le Bonjour chez membres de la G_Unit

Je viens vers vous dans l'espoir d'une intégration
Je m'explique, je suis lolox dirigeant de l'alliance 3B The unamed gamers
nous sommes 8 membres (dont 7 amis et parents irl en fait)
J'ai réfléchi a l'attitude que je devrais adopter pour gérer au mieu notre développement et notre alliance est trop petite pour survivre
J'ai donc étudié de mon coté la situation et je me suis dit que nous faire intégrer par une alliance de haut niveau serrait intéressant et je pense que vous ete l'alliance la mieu placée pour que nous y trouvions un avantage mutuel

Bien que certains de nos membres soient plus ou moins nouveaux dans ogame (4 pour ainsi dire) nous comptons quelques joueurs d'experience
Personnellement j ai ete un joueur assez connu dans l uni 4 ou j ai fait mes débuts je jouais bcp a l'époque et en 2 mois je suis remonté du top 600 au top 30 sur un vieil uni ce qui n est pas une mince affaire
MuisylE quand a lui est mon meilleur ami irl est est reste tres longtemps top 100 dans l univers 19 avant de se faire bloquer son compte (il faut savoir ke les premiers de l univers 19 sont des modos et k ils ne l aimaient pas tellement)
Je pourrais vous en racontez un peu plus long sur nos motivations et nos qualifications mais cela viendra peut etre plus tard
Nous ne visons pas specialement l'alliance G_Unit mais aussi la wing (moi pour ma part j avoue viser la mere ^^)

voici un petit recapitulatif de nos points pour une information plus complete

1 lolox 5906
2 ultimo90 3889
3 MuisylE 3384
4 empereur kan 1930
5 La retraite 1781
6 Chris_hxc 1491
7 Blazer 1304
8 Hisoka-sama 1264


Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:00

j'avous la proposition interessante en effet cepandant certain de vos membres se trouve en dessous du top de recrutement de la wing et nous disposons de beaucoup de monde deja. enfin pour une reponse definitive vous devrer sans doute attendre une peu nous sommes en train de reviser la strategie de fonctionnement des deux alliance. merci de l'onteret que vous nous porter.
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:05

Je sais que certains de nos membres sont en dessous du seuil mais ils sont tous tres motives, ils doivent faires leurs armes mais ils ont 2 bons maitres Wink

Je suis sur que d ici quelques mois vous ne regretterez pas de les avoir pris eux aussi

le probleme pour nous c est de trouver une allyance compétente qui nous intégrera completement car comme je vous l ai dis nous sommes de bons amis irl (d ailleur je paye le casier mardi xD)

Enfin merci de m avoir repondu si vite et j espere avoir prochainement de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-wal




Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : boulogne 92
Loisirs : basket sorti boite etc
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

Je ne crois pas qu'un pacte avec la mere serai bénéfique selon moi attends l'avis de cawett mais sa m'étonnerai nsuite pour la wing je laisse yavandillas en décidé a+
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:00

Slt a toi
D'abord bravo pour ta proposition,enfin une personnequi s'éxplique clairement,sa fait plaisir
Seulement vous n'etes que deux qui respectent les criteres pour etres admis dans la G_UniT et la G_UniT W:Toi et ultimo 90

Donc je peut t'accépté dans la mere et yavandilas acceptera ultimo90 dans la Wing

Mais cela t'obligera a te separé de tes autres membres,memes ayant de l'experience,le top 500 est éxigé
Donc voila,libre a toi de choisir ton admission et celle de ultimo90 ou de resté avec tes membres actuels
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

non comme je l ai dit il m importe par dessus tout de rester dans la meme alliance ke mes membres qui sont mes meilleurs amis irls
mais bon j orai tenté
si vous changez d avis vous saurez ou me trouvez Wink

ps je sais qu on a pas le cota mais c est pas vraiment une candidature je voyais plutot ca comme une integration et ne me dites pas que personne n aurait a peu pres le meme nombre de points que les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

Sa dependerait que de moi,je te dirais de rammené tout le monde dans la wing,mais je ne pense pas que c'est une bonne solution et que les membres approuverait ce choix

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

je comprend tres bien Wink

pourrais tu me dire si la décision sera votée?
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

Ben on peut toujours voir
je lance un vote
revient dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

merci bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

pour moi sa sera un grd oui car des potes irl c un bon point de confiance je trouve car lorsquil en a un qui se fait rc il y a les autres a coter pour l'aiders a remonter la pente geek
et il y a toujours un début a tt mm s'ils commencent chez des joueurs d'expériences donc pour moi c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

un grand oui pour moi egalement mais une fois integrer tout le monde a la meme enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

ca fait plaisir Wink

j ai eu le tps de parcourir un peu votre forum j ai essaye de cerner la mentalite qui regnait chez certains d entre vous et je dois dire ke ca me plait plutot
j ai egalement laisse un message a opaline qui est ma voisine en g2 je sais pas si elle projette de me repondre ou si elle a pas encore lu mon message mais je pense ke je l apprecierai bcp
(non non je drague pas pourtant je pourrais je viens de me faire larguer d une relation de 2 ans et demi lol tien ca me donne envie de lui envoyer un message xD)
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

lol
oui pour mi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

lol ten fait pas ten trouvera une autre ^^
comme moi et ne tkt pas sa sera encore mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
t-wal




Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : boulogne 92
Loisirs : basket sorti boite etc
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:21

opaline et pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:31

c est a elle d en jugez ^^
désirera t elle sortir avec un garcon super attachant et qui ne demande qu a rendre sa copine heureuse ou avec euh toi ^^

bon je sais plus koi dire je trouve plus les mots ce soir
je viens d avoir un super debats msn y a tous mes potes qui veulent pas me laisser dans mon etat et qui sont tous en train de courrir partout pour me chercher une copine lol c est bo l amitie xD
Revenir en haut Aller en bas
LaRage

LaRage


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 23/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:58

Arrêtez de flooder les gars... Pour ma part, c'est vrai que des pottes IRL c'est tjs mieux... Ceci dit, le nombre de membres m'inquiète... D'un autre coté, votre candidature à la fusion a le mérite d'être sincère et honnête... Je proposerai un trial pour les membres n'ayant pas le niveau. C'est la seule condition que je mettrai, je ne sais pas ce que les autres en pensent??? Mais il faut absolument relever le nombre de points par membre on est à 2K par membres actuellement avec cette intégration, ça chute de nouveau!!! Je suis mitigé je ne vous le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

Bien
resultat des votes:66% (Oui vous rentrez dans la wing)
Donc deposé vos candidatures a la G_UniT W et dites que vous venez de ma part

Quand a toi lolox,ta place est dans la mere,depose a la G_UniT je t'accepterai

Bienvenue a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

Maintenant que vous etes axepter nous attendons que les autres vienne se preesenter egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

Oui
presentez vous
Revenir en haut Aller en bas
lolox

lolox


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:27

candidature envoyée j ai fait passe le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

ben mon fiston ne m'a rien dit
il faut que je vienne sur fofo ogame pour savoir qu'il c'est fait largué
lol!

ultimo90
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:20

bienvenue a vous !!!!!!!! geek

(ps: on peut vous tutoyer??) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoLoX Ambassadeur des 3B Empty
MessageSujet: Re: LoLoX Ambassadeur des 3B   LoLoX Ambassadeur des 3B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoLoX Ambassadeur des 3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: