G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Hysteria

Aller en bas 
+3
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
schumi
BlackS
7 participants
AuteurMessage
BlackS




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

Salutations, nobles seigneurs de la G_UniT. Je suis l'ambassadeur des Hysteria et je viens en ces lieux reculés pour vous presenter mon alliance, les Hysteria.

L'alliance mère est actuellement 3eme (juste devant vous tongue) avec 20 membres. Notre "chute" au classement est du a la création d'une "élite". Vous pouvez voir que notre moyenne de points par membres est de 12k pts, certes c'est beaucoup moins que vous mais c'est deja. Nous sommes classés 3eme en flotte (encore devant vous tongue). C'est "normal" vu que nous sommes pour la plupart des raideurs. Mais nous avons aussi quelques miniers pour le commerce. Et nous sommes classés 14eme en recherche (toujours et encore devant vous tongue).

Notre premiere wing est classé 12 eme en points, 21eme en flotte et 3eme en recherche.

Notre deuxieme wing est classé dans les 150 premieres alliance de cet univers a peu près.


N'hesitez pas a venir flooder sur notre forum, le plus actif de tout l'univers 49 --> http://hysteria.kanak.fr/index.htm

Cordialement BlackS, ambassadeur des HysteriaSmile
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

Tout d'abord bienvenu à toi (tu n'es pas loin de ma PM si je ne me trompe).

Alors parce que c'est pas dis explicitement je voudrais savoir si vous voulez un pacte avec nous ou juste présenter votre alliance ?

Et si vous en vouliez un je voudrais savoir quel genre mais si je crois bien vous nous aviez déjà fait une demande de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
Admin
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : LORRAINE vosges 88
Loisirs : ping pong, ogame
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

Oui ils ont déjà fais une demande
Pour ma part c'est nn

L'alliance mère est actuellement 3eme (juste devant vous ) avec 20 membres
Nous sommes classés 3eme en flotte (encore devant vous )
Et nous sommes classés 14eme en recherche (toujours et encore devant vous ).
Comme tu dis vous êtes 20, nous l'on est 13.

Je le redis pour moi c'est un nn
Revenir en haut Aller en bas
BlackS




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:03

Désolé de m'etre fait mal comprendre, nous ne voulons pas de pacte, c'est juste pour nous presenter et vous connaitre, ce qui peut toujours servir pour les AG ou le commerce ;-)

Sur ce, bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Templier_Noir

Templier_Noir


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

Salut Blacks !! sympa ta description !!
moi je suis les décisions de la haute hiérachie de toute façon !! Razz donc pour l'éventuel pacte que tu n'as pas demandé c'est eux qui voient !!

Bon a quand les prochains groupé Blacks ?
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

dac vous ètes devant nous en classment dalli dans tt les classment flotte recherches et points mais vous navez pas parlez de votre classment en points par membres s'est drôle nn? ^^

points pas membre en points devant vous
points par membre en flotte devant vous
points par membre en recherche toujours et encore devant vous
conclusion si on devait recruter jusqua 20 membres je pense pas que vous seriez tj et encore devant nous ^^

sur ceux bonne continuation a vous aussi et si jai le temps je passerais flooder un peut chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackS




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:09

Effectivement, en moyenne de points par membres vous êtes devant nous, je n'ai jamais dis le contraire mais dans un univers avec les AG, avoir 20 membres a peu pres est une bonne chose ... du moins pour les AG ;-)

Et pour templiernoir, c'est quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Socoms [HysteriA]

Socoms [HysteriA]


Nombre de messages : 2
Age : 112
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

Bonjour , alor un pacte n'est toujours pas dans votre programme ?


( je suis co-fondateur de la HysteriW )
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

nn pour linstan se nest pas encore au programme on va attendre encore un peut enfin si tt le monde est dacord bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hysteria   Présentation Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: