G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Lord emergency

Aller en bas 
+3
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
yavandilas
lord emergency
7 participants
AuteurMessage
lord emergency

lord emergency


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:27

Bonjour a tous, je suis Lord emergency, joueur sur l'uni 49 et je vien postuler pour rentrer dans votre ally.
Mon pseudo ingame est le meme que celui présenté sur le forum.
Les coordonnées de ma PM vous les aurez quand vous ferai la recherche ingame^^.

Sinon pour ce qui est du classement je suis actuellement 107ème (MAJ : 2007-03-18, 08:05) sachant que je joue minier, et que c'est ma 1er exprience dans ce style de jeu.

J'ai jouer dans l'univer 33, j'y etait raider, top50, membre des yakuza 1er ally de l'uni a l'époque. J'ai arreté ogame pendant un long moment et je découvre plein de chose nouvelle sur le 49 comme les attaques groupés les officier et tout et tout.

Mon style de jeu ne demande pas beaucoup de présence seulement il faut que je soit présent au moment j'ai prévu de l'être.. si vous comprenez ce que je veut dire, sinon c'est pas grave je me comprend tout seul ^^. Mais pour vous donner quand même une idé de ma présence ingame c'est de l'ordre de quelques minutes le matin est une a 2 heure de soir au maximum. (je ne fait pas les inactif)

Pour mes motivation, je veut rentré dans le top 100 au minimum, aprés aprés je suis réaliste en tant que minier ca va etre dur de monter dans le top (en plus j'ai toujours pas ma 9ème planete). Donc je me reconvertirai peu etre en minier avec un tititite flotte pour faire quelques raid.

Et maintenant pour ce qui sont de mes raisons de postuler ici, y en a plusieurs. Tout d'abord j'ai besoin d'une alliance pour que les raideurs minable arrete de casser mes defenses, faire du troc. Je pense que la seul utilité que j'aurai pour vous sera de fournir du deut si vous en avais besoin.


Pour finir un ptit mot un mot sur ma vie IRL, j'ai bientot 18 ans, je suis en terminal S dans un lycée technique (raison de mon style de jeu) je ne suis ni un geek ni un nolife Smile .

Sur ce j'espere que je conviendrai a vos attentes, une place dans la wing me viendrai amplement.
Respect, Lord emergency.
Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

bienvenu en se lieu, Nous te remercions de t'interresser a nous,

j'ai une petite question qui me tarrode quand tu di deux heure de jeu max je tecomprend, mais passera tu regulierement sur le forum ou n'en aura tu pas le tps?

Pour les autres j'attend vos avis, je sais que nous sommes deja trop nombreux mais les depart de certain nous ont fait du tord alors je vous ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
Admin
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : LORRAINE vosges 88
Loisirs : ping pong, ogame
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:53

Salut
pr moi je serais dacoret même question que yavandilas seras-tu actif malgrès tes 2heures de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
lord emergency

lord emergency


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

Bien entendu j'ai le temps de trainé sur les forums, même si je ne post que pour ce qui me semble important (je laisse de coté le flood a moin que ce soit vraiment marrant). Et je je dit 2heures de jeu c'est pour le transfert de ressource d'une planete a l'autre, entre temps je ne met pas 2 heures a lancé mes mines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stealer

stealer


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

moi j'ai un avis neutre=) je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait nous vraiment nous aporter de plus mais bon ce n'est pa une critique donc je n'ai point d'avis (ni favorable ni défavorable)
Voila=)
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

Moi je suis pour ton adhèsion comme ca sa nous ferais un fournisseur de deut ds l'ally (en plus il est en g3 comle moi).
Mais si on le recrute sa veut dire que le recrutement est repartit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
Admin
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : LORRAINE vosges 88
Loisirs : ping pong, ogame
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

Ouais elle est repartit,
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

je pense quil faut mettre de coter lhistoire avc les phantoms et se remettre a recruter sinn lalli va sombrer et augmenter le recrutement top 100 alli mère top 300 wing et virer tt ceux qui ne son mm pas classés enfin s'est mon avis

moi je suis dacord sinn pour ton adésion en mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:11

Salut à toi, faisait tu parti d'une alliance en 49 auparavant?

Sinon, je trouve ta candidature interressante, un fournisseur de deut est toujours utile dans une ally, surtout quand il y a de gros raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
lord emergency

lord emergency


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:12

Non j'avais juste une ally bidon pour évité qu'on m'harcele avec des messages de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

ok.
Donc, comme dit prédemment, je trouve ta candidature interressante, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }
Admin
Kelsyus { aVaTaR eLdAr }


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : LORRAINE vosges 88
Loisirs : ping pong, ogame
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

oki,
tu peux poser ta candidature alr
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

cheers bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord emergency

lord emergency


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

Merci a tous, je la pose dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:24

bienvenue a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

impec ( un fournisseur de deut )
bienvenu a toi dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

OOOOOOOOuuUUUuuuuuuuuuuIIIIIiiiiiiiiiii

Un fournisseur de deut ca se refuse pas ^^

Méme si j'ai mon fournisseur perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lord emergency Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lord emergency   Candidature : Lord emergency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lord emergency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Recrutement :: G_UniT W-
Sauter vers: