G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "conflit" Douards/Astre noir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douards




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:42

Petit rappel des événements passé :

Un jour Astre noir me sonde, je lui propose a cette occasion de rejoindre mon alliance...il accepte

Une semaine plus tard, 4 joueurs s'en vont car il ont posé candidature dériére notre dos ailleur(des top 100)...Astre Noir en profite pour filer a l'anglaise sans donné la moindre explication ni le moindre signe de vie...

N'étant pas rancunier, je lui propose ensuite de raider avec lui, il rejette cette demande...partant de ce principe, nous sommes d'accord qu'il n'est pas allier!


Donc je l'est RC ac 2 amis IG il y a 2 jour de cela...et aujourd'hui il donne signe de vie! mais lesquelles...




1er message :

Citation :
Alors t'avait bien préparé ton coup le mome !!
J'aime pas les laches comme toi qui font leur hypocrite et après qui m'attaque ma flotte en douce !! En tout cas tu peux dire byby a ta flotte et dis a té pote de faire gaffe les alentours sont dangereux en ce moment.....


Je lui répond qu'il n'été pas un allier et que donc j'avais le droit de le RC comme un autre...et je lui rapelle le coup qu'il a fait a mn alliance...


2éme message :
Citation :

c'est pas ta veille alliance qui va faire peur a la g_unit !!
Dsl mais regarde le classement !!
Au faite de toute façon j'ai plus de flotte mais fait gaffe y pa ke des ga de mon alliance !!
Y en a aussi qui veule te recycler !!
Fait attention a toi ...
Au faite je suius parti de ton alliance car elle avait grave chuté !! Puis krown est un exelent pote dans la vie irl et y faisait parti de la g_unit !!
Voila et c'est pas un mome de 14 ans qui va me faire peur repasse quand t'aura grandi le newb....



Je lui répond un truc du genre qu'il faut qu'il arréte de me menacer étant donnez qu'il connait pas monalliance déja...et que j'ai pas menacait la G unit(pas sucuidaire^^)
Mais que de toute facon je craignais pas grand chose de vous...j'ai toujours moyen d'esquivez le temps que y a pas de lune(héhé^^)



dernier message :

Citation :

Mé allez je c'est pas si ta remarqué moi je suis dans la wing !! Donc rien que le plus nul de la mère y te pète ta flotte ^^ !!
Jou pa au plus malin avec moi sa pourré te couté cher !
Puis au faite sa faisais que deux jours que j'étais arrivé et meme si t'avai touché un mot comme tu dis sa aurait rien changé vu que j'ai un de mes meilleur pote de la mère dan la vie irl alors franchement arrete de parler ....




Voila...J'ai remarqué la présence d'une volante d'un gars de chez vus prés de ma colo^^
et bien on verra comment sa se passera...

En tout cas dites au moin a Astre Noir de se calmer...

cordialement

Douards


NB : cette visite n'est pas plus qu'une visite...je repasseraivoi les réaction.
VOus n'étez ni allierni ennemi! bon jeu et bon reciclage!
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:22

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:20

lol
c crisa la volante???lol
BR a toi douards....
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:15

snifff pour vous bonne chance Laughing

on attaque pas des G-Unit ^^
ta voulu ten prendre a Astre faut pas pleurer si il y a qqun de notre alli qui est interresser par vos flotte ^^
et en mm temps tu devrais comprendre pourquoi il est si agressif tu vien de lui rc sa flotte lol!

sinn bonne continuation !!!!!!

(ps: on ne veut pas de guerre soyons bien clair la dessus)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:20

Tu a du culot de venir posté ici!!!
Malheuresement tu est trop eloigné
C'est vrai que tu est lache,proposé de s'allier puis 5minutes apres l'attaqué c'est de la pur technique de noob
...
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:52

Tout bien réfléchi, j'irai bien faire ma volante tout pres de chez vous... Qu'en dis tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:14

jtrouve que s'est une très bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douards




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:49

je m'attendais a ce genre de réaction...le les est vécu dans d'autres univers...Enfinbref^^vous vous en fouttez suremen^^

d'un autre coté RC fait parti du jeu...et crisa ne m'as pas reciclé je cori bien^^

en tout cas...Ne dites pas que je suis lache...vous n'en savez rien^^
quand a astre noir...j"avais mes raisons de faire sa contre lui...et j'été ds la bataille! ce qui ne serra pas son cas si jme fait RC!
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:26

il est ou ? il est ou ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hyug4

Hyug4


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Topic serieux
Faites atention aux fautes SVP
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

douards a écrit:
quand a astre noir...j"avais mes raisons de faire sa contre lui...et j'été ds la bataille! ce qui ne serra pas son cas si jme fait RC!

je comprends pas les raisons que tu peux avoir....
tu entends quoi par si je me fait rc je ne serai pas de la bataille???

je sais bien que crisa ne ta pas ENCORE rc....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Gnico59
Invité




"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:08

Tu attaque un G_UniT en le recyclant, faut pas t'étonner si des membres de l'ally se mettent sur ton dos Wink

Enfin bref t'étonne pas si tu vois des G_UniT prés de chez et te powned ta flotte ou ta défense Wink

Sur ce, Bon jeu a toi et à un de ces jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Noire

Astre Noire


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Loisirs : Tennis, Pc ( ogame ) ^^ !! PSP, PS2 !! et la plupart des sports...
Date d'inscription : 17/03/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Ah douards tu me fais franchement marer ta pas tout dis...
Tu m'as dit, mais je n'ai plus le message car moi je suprime les mess et vient pas les postés en douce sur le forum ....
Voila ce qu'il m'a dit : Il m'a fait nous sommes peut etre moin bien classé que vous mais cela ne veut rien dire car par menbre .... (un peu près ça) (sa veut tout dire).....
Aussi : T'es potes me font marer a vouloir me recyclé dit leur d'arreter de gacher du deut car sa va etre drole quan on va les recycler ( toujours un peu près.....) ( j'ai bien ri quand j'ai lu ça... ^^ )
Ton alliance sa faisait deux jours que j'y était et je préférai retrouver un pote plutot que de rester avec des gents que je ne connais pas !! Puis presque tout le monde a ma place serait parti vu l'énorme chute que ton alliance avait fait puis question ambiance a 6 menbres c'est pas la joie...!! Et quand je vois ce qui c'est pasé j'ai bien eu raison de partir de ton alliance.......
Voila puis au faite si té un lache !! tu m'as proposé de m'aider ou des trucs comme a plusieurs reprise en plus je t'avais prévenu de ne pas m'attaquer car t'avait déja éssayé 2h00 au par avant donc vient pas pleurer après.........
Et pour finir évidement que je serai pas dans la bataille si on te recycle vu que vous venez de me péter ma flotte.... Y faut savoir réfléchir de temps en temps sa peu servir......
Revenir en haut Aller en bas
douards




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

Astre Noire a écrit:
Ah douards tu me fais franchement marer ta pas tout dis...
Tu m'as dit, mais je n'ai plus le message car moi je suprime les mess et vient pas les postés en douce sur le forum ....
Voila ce qu'il m'a dit : Il m'a fait nous sommes peut etre moin bien classé que vous mais cela ne veut rien dire car par menbre .... (un peu près ça) (sa veut tout dire).....
Aussi : T'es potes me font marer a vouloir me recyclé dit leur d'arreter de gacher du deut car sa va etre drole quan on va les recycler ( toujours un peu près.....) ( j'ai bien ri quand j'ai lu ça... ^^ )
Ton alliance sa faisait deux jours que j'y était et je préférai retrouver un pote plutot que de rester avec des gents que je ne connais pas !! Puis presque tout le monde a ma place serait parti vu l'énorme chute que ton alliance avait fait puis question ambiance a 6 menbres c'est pas la joie...!! Et quand je vois ce qui c'est pasé j'ai bien eu raison de partir de ton alliance.......
Voila puis au faite si té un lache !! tu m'as proposé de m'aider ou des trucs comme a plusieurs reprise en plus je t'avais prévenu de ne pas m'attaquer car t'avait déja éssayé 2h00 au par avant donc vient pas pleurer après.........
Et pour finir évidement que je serai pas dans la bataille si on te recycle vu que vous venez de me péter ma flotte.... Y faut savoir réfléchir de temps en temps sa peu servir......


alors mon gars...prouve par les des vrais messages ce ue j'ai dit...si j'ai dit ke mon alli été pas si pourri(ce que j'assume) cc'est parce que t'été en trian de la rabaisser...


Citation :

je comprends pas les raisons que tu peux avoir....
tu entends quoi par si je me fait rc je ne serai pas de la bataille???

je sais bien que crisa ne ta pas ENCORE rc....lol


j'ai fait sa ds une opik de vengeance contre la trahison envers la LMDC... partir est un acte...ne pas prévenir ni donner signe de vie en est un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Noire

Astre Noire


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Loisirs : Tennis, Pc ( ogame ) ^^ !! PSP, PS2 !! et la plupart des sports...
Date d'inscription : 17/03/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:05

Mais allez j'avais prévenu mais moi au moin je ne ment pas je ne n'avais pas donné de raison . J'assume ce que je dit pas comme toi..... Paske moi dsl mais je garde pas des messages inutile venan de toi plus d'une journée...
Et franchement va flooder ailleur tu commences a etre reloo...
Et puis franchement assume ta dit que tu voulais recyclé mes copin comme tu dis !!
Ta une grande bouche mais quand y a du monde on la ramène moi.
Sur ce sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
kruwn
Admin
kruwn


Nombre de messages : 1096
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:09

dac je suis dacord avec toi douard mais la s'est différent tout vos membres se cassait a quoi bon aller poster que tu part de toute fason lalli était en train de se dissoudre enfin bref si tu ne voulais pas avoir d'ennunie avc les G-Unit taurais pas du attaquer lun d'eux a plusieurs
maintenen ne vien pas pleurer car on sans fout royallement de se quil s'est passer avec ton alli s'est pas notre problème on a bien dautre plus gros ennuie a règler ^^

je ferme le topic

bon recyclage crisa!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"conflit" Douards/Astre noir... Empty
MessageSujet: Re: "conflit" Douards/Astre noir...   "conflit" Douards/Astre noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"conflit" Douards/Astre noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Astre Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: