G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche une aliance d'expérience

Aller en bas 
+2
Herzeleid
sangokuu
6 participants
AuteurMessage
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

salut a vous, je suis sangokuu, classé top 1100 mais j'ai eu quelque soucis de conection sinon avant j'étais monter top 600, de plus j'ai une expérience sur ogame, étant donner que dans un autre univers j'été top 40, mais moi je suis pluto mineur offensif, et donc je progresse constament mais un peu moins vite que les raideur mais au final je monte bien, de plus votre alliance me plait beaucoup, j'aimerais intégrer votre wing si vous accepter, je compte meme bien progresser pour un jour rejoindre votre alliance mère

ps : j'ai remodifier j'avais pas vu les précisions, donc voila

pseudo ; sangokuu

coordoner ; 4 240 6 et mes colos sont en g4 et 6 en général

classement ; 1075 mais en constante progression

type de jeu ; mineur offensif

temps de jeu ; 2h/3h par jour

experience ; je jous dans un autre univer depuis plus d'un an et
j'ai commencé l'univer 1 mois en retard et je suis top 40

motivation et raison ; tré motivé, votre aliance m'intéresse beaucoup et puis c'est la premiére fois que je joue dans un univer avec attaque groupés


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:17

Je laisse la réponse au personne plus haut placer que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Re,

Je laisse la réponse a yavandilas, car c'est lui le gérant de la wing
Revenir en haut Aller en bas
fxd

fxd


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Drôme
Loisirs : dévellopement java et ogame
Date d'inscription : 17/03/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

je pense qu'il faut ouvrir un vote en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

Sondage lancé en partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

ok merci bcp , tenez moi au courant et si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas, de plus je suis très actif sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Je confirme des la première minute inscrit il était déja présent dans le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
fxd

fxd


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Drôme
Loisirs : dévellopement java et ogame
Date d'inscription : 17/03/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:37

oui pour moi le chat c'est important, cela permet d'avoir une bonne communication surtout dans cette univer avec les attaques groupés
Revenir en haut Aller en bas
pixou

pixou


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : verdun 55100
Loisirs : ogame vtt ping pong
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

ouic important ds une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

La décision appartient maintenant au gérant de la wing, j'ai lancé un sondage, je pense qu'il faudra que tu remonte dans le classement avant qu'il t'accepte mais c pas sur, faut attendre sa décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxd

fxd


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Drôme
Loisirs : dévellopement java et ogame
Date d'inscription : 17/03/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:25

désolé de dire les chose comme sa mais a priori si t n'entre pas dans le top 1000 dans un certain nombre de jour, tu sera viré (si tu est accepter pas le gérant)
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

ok d'accord, vous inquiéter pas je compte rentrer dans le top 1000 bientot, la je m'occupe pas mal de mes mines, mais je vais remonter cela, tenez moi au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

Euh je crois que le top 1000 ca ne sera pas suffisant, le recrutement c'est top 400 normalement... alors on verra en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixou

pixou


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : verdun 55100
Loisirs : ogame vtt ping pong
Date d'inscription : 19/02/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:23

lol tu a de l humour Gnico59
il ve allé en wing =)
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

non mais le recrutement pour la wing est passé top 400 picsou
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:19

a priory l'alliance a voté pour ton integration. donc pose ta candidature ingame et bienvenu. je vais voir les conditions que l'on va appliquer, je te tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

merci beaucoup, vous ne le regréteré pas et cela me motive encore plus, je vais tous faire pour bien progresser, je pose ma candidature biento ingame, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gnico59
Invité




cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

Sache que tu es une exception, donc saisis bien la chance que l'on t'as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

oui je vois cela, je vous remercie beaucoup, je serais actif sur le fofo et je vais essayer de rentrer dans le top 1000, la je monte mes mines, je vais poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une aliance d'expérience Empty
MessageSujet: Re: cherche une aliance d'expérience   cherche une aliance d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une aliance d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Recrutement :: G_UniT W-
Sauter vers: