G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Save My Earth

Aller en bas 
+5
luigilabete
VK
Herzeleid
sangokuu
Save My Earth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:36

RP


Un certain dénommé Save My Earth ,chevauchant un de ces nombreux Vaisseaux de Bataille, s’approchait de la planète où siégeait l'un des plus puissant rassemblement de guerre de l'univers.

Il se posa le plus doucement possible sur l’astroport de la G-Unit, mais pas de chance il avait calé. Sad

Savy en descendit - un peu sonné Shocked - et s'approcha de la grande porte d'entrée sertie de milliers de G-Unit, et qui était rayée à cause de toutes les batailles qui avaient eu lieu devant.

Quand il fut entré dans la salle il vit tous les membres de la G-Unit qui étaient réunis, sûrement pour parler de la cuite d'hier soir.Razz

Savy décida d’attendre que la réunion soit finie et vint parler au fondateur, et celui-ci lui dit de venir à la table des G-Unit pour parler du pourquoi il était venu.

Savy tout tremblant et étonné de voir tous ces seigneurs de cette sublime alliance réunis pour l'écouter, voulu parler mais à ce moment là il n'avait plus de voix , [enfin si c'est pas bon pour le scénario Candidature Save My Earth 467421 ]

Donc Savy pris enfin la parole et dit :

"Bonjour à tous mes seigneurs, je me présente. Je suis Save My Earth un jeune seigneur venant de la planète "Qui Te Regardes", situé dans la g1 . Et je suis venu en ce jour pour vous demander si je pouvait faire partie des vôtres, car je vous admire vraiment en étant une des meilleures alliance du jeu. Mon peuple est actuellement composé de 58.000 habitants [58.000 points] qui me sont tous dévoués et fiers de me servir, et qui aussi aimeraient énormément faire partie de votre alliance pour faire partie de sa puissance. "

Ayant fini son bref discours par-ce qu'il avait énormément de mal à continuer car il tremblait de trop à voir tout ces Seigneurs maîtres de l'univers le regarder tous ensemble, Savy décida d'exposer son histoire, et il sortit un mystérieux globe contenant une fumée rougeâtre qui tournoyait dans ce globe.

" Ce globe contient mon histoire " dit Savy.

Quand il fût né, Savy ce fût la période de la grande crise économique, au moment de la guerre, les grands seigneurs demandaient tout le temps les matériaux nécessaires à la reconstruction de la partie de leur flotte qui était tombée au combat, donc ceux qui n'allaient pas à la guerre devaient donner toutes leurs ressources aux grands maîtres, pour qu'ils aient la plus grande chance de gagner la guerre. Un jour 2 grands seigneurs vinrent piller la planète à Tronk le pere de Savy donc celui-ci n'avait plus les ressources nécessaires pour payer les guerriers, et quand on avait pas les ressources nécessaires, la sentence était la mort. Tronk, ne voulant pas nourrir décida de s'enfuir avec son fils qui avait encore un an et demi, Savy, donc ils partirent en direction de la galaxie 1 là ou régnait la paix et la prospérité, et les gens y étaient privés d'impôts, le paradis. Mais il fallait 26 ans pour y accéder. Durant le voyage ils vinrent toutes les flottes des grands guerriers réduites en champ de débris tellement immense que l'on en croyait pas nos yeux. Tronk était parti de la galaxie 9 a bord d'un chasseur léger vieux et rouillé car il n'avait pas les moyens de s'acheter un grand transporteur et au bout de 12 ans et demi il était arrivé à la galaxie n°6 et c'était toujours le même scénario de champ de débris, de batailles immenses, ...

Savy, allais fêter son anniversaire ce jour même, il allait fêter ses 13 ans, et son père, pour son anniversaire décida de le laisser conduire le vaisseau en guise de cadeau car il ne pouvait rien lui donner d’autre. Mais Savy n’était pas du tout expérimenté à la conduite des vaisseaux et il appuya sur un bouton qui fit ouvrir la porte sur le côté et son père y fit aspiréShocked , Savy se retrouvé donc orphelin, et il décida quand même d’atteindre la galaxie N°1. il etait maintenant dans le galaxie 1 et se depêchait de retrouver les instruction de son père qui avait marquer toutes les étape du périple mais la ... BOOOOOOM le chasseur était arrivé à la fin de sa vie, il se démonta piece par piece et il du se poser le plus vite possible sur la planete la plus proche

Savy n’avait plus assez de ressource pour pouvoir évoluer donc vint piller pratiquement tout les jours les planètes environnantes de sa galaxie, et c’est ainsi que Savy sema la terreur dans les systèmes solaires environnants le sien, et qu'il devein l'un des plus respecter de l'univers


HRP




Pseudo : Save My Earth

Classement:

- Points : 184

- Flotte : 56 eme

- Recherche : 93eme

Age: 17 ans


Style de Jeu :


Je suis pur raideur les vacas, bon gros No-Life et la semaine je suis minier agressif raideur de Gros (i) Wink


Mes Motivations :


Alors pour cet Univers 49, c'est déja au minimum faire un HOF, ensuite, c'est de rentrer dans le top 100 et d'atteindre le top 300 flotte

Autres compte Ogame + expérience :


Alors je joue sur l'univers 16 ou je suis top 650 , vendeur de deut et bon minier avec ses bons Croiseurs Smile

Je joue aussi Univiers 46 ou je suis dans l'ally top 1 ( Les MOCHES ), la aussi je suis pur raideur les vacances, et minier tres agressif la semaine Smile

Cela fait 1.5ans que je joue a Ogame et j'ai aussi commencer le 48 ou j'etai top 45 mais j'ai donner le compte par mlanque de temps de jeu Sad


Pourquoi avoir choisi les G-Unit :


Alors je préfere vous le dire maintenant, j'avai déja postuler chez les Bananes mais a cause de leur nombre, j'ai étai refusé, j'avai " candidater " Laughing chez eux car le Thème de l'ally me plaisait comme les Moches pour l'univ 46 ...

Donc j'en vien a vous: j'avai trois allys qui me tenai a coeur : Les Bananes ou j'ai candidater ... les Phantoms d'ou je suis parti a cause de l'incident que vous devaient connaitre ... et vous Smile donc ce qui me plait chez vous c'ets déja votre page d'ally que j'appréci beaucoup Smile il y a aussi le nombre de joueur que j'aime aussi, ce qui ne peu qu'apporter une bonne entente Smile



IRL:


Alors IRl, je suis un lycéen de 17 ans qui étudi l'Electrotech a saint Dizier ...

J'aime le foot, la course a patte Smile et bien entendu Ogame Smile




Voila, je pense que j'ai étai complet, si vous avez des questions ...

Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

salut , moi c sangokuu sa fait pas lontps que je suis la donc je ne peux pas voter mais voyant cela je dis que ta candidature et simpa et que ta toute tes chance d'étre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Bonjour a toi, Save My Earth bienvenue parmit nous cela fait également pas longtemps que je suis rentrer dans cette alliance et pour l'instant je n'ais aucune plainte a faire je m'i plais très bien. En ce qui concerne ta candidature je trouve que tu la très bien réussis et si il lançe un vote en priver (si cela vaut le coup^^) je voterais pour toi;)

ps : tu remplis tous les critères pour rentrer dans cette alliance, de plus nous sommes en période de recrutement donc je ne me fais pas de soucis quante a ton acceptation parmit nous qui je l'espère serat imminente;)
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

Ben merci pour vos deux messages Smile

J'espere vite rentrer Smile on me harcele mdr
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

j ai connu sa le harcelage ^^
le temps de passer en wing a la mere
en 4 H , 10 messages de recrutement

Sinon j ai des question :

Tu chausses du combien ?
Formule de la puissance ?
Aimes tu les pates ?
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

je lance le sondage en partie interne
tu as toutes tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

P = U x I messieur

Je chausse du 45 Smile

Et j'adore les pates a la carbonara Smile
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Bien Smile
c est la seule formule d'electrotech que j ai retenus

POUR ton entrer <<


Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

de plus c'est cool tu viens sur le chat , ca c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Injall

Injall


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:36

Très bonne présentation c'est rare et le RP est très bien a part le début, nous ne pouvons pas parler de nos cuite car on ne s'en souvient plus Smile Je pense que tu sera vite accepté car tu as de l'expérience et une bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Normalement aucun problême très belle présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

pour linstant c'est du 100%pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Ben c'est cool alors Smile

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

joli rp en tout cas

la moitié ont voté et 100%
demain matin ou au maximum ds la journé tu aura la rep.....positive je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Gnico59
Invité




Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

Propose ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
yavandilas




Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 38
Localisation : orgon (13)
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

mloi je dit pour et bienvenus parmis les G unit
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:40

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:21

bienvenue a toi parmi le g_unit
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:43

met ta candi ing on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:51

OK Wink

J'attends ce soir car sinon, on va me harceler toute la journée Sad

A moins que tu ai le droit de pouvoir m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:48

ultimo peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

mici de m'avoir accepter Smile

Failli faire un HOF pour vous mais le con a retirer 2 min avant impact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

sa c est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Bienvenu parmi nous!!!

ps: dommage pour ton HOF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Save My Earth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Save My Earth   Candidature Save My Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Save My Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Recrutement :: G_UniT-
Sauter vers: