G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne

Aller en bas 
+2
luigilabete
Darkalexius[L.D.C]
6 participants
AuteurMessage
Darkalexius[L.D.C]

Darkalexius[L.D.C]


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

[HRP]

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Ogamecopieue3

L’empire Du Chaos était encore plongé dans les ténèbres il y a peu, mais un jour naquit une reine hargneuse qui décida de prendre les choses en main !
De cette personne fut formé un empire nommé : L’empire Du Chaos .
Il fallut longtemps à cet empire pour se forger une place, ses membres solidaires se déchaînent à travers cet univers, après chaque passage ils laissaient une signature :

Terreur et désolation !
Ils gardent courageusement leur place parmi les grands de cet univers, leur honneur et leur fierté en font des combattants sérieux, leur rancœur en font des combattant meurtrier.

Journal de l'univers: Mois 2 Jour 20 :

Un Vaisseau portant le pavillon Blanc flottait en partance du système solaire bêta là où se trouvait la G_UniT.
Arrivé à destination un homme sortit, l’air grand, la figure marquée d’une fine cicatrice en dessous de l’œil. Il s’avança plus près et on aperçut ses cheveux bruns et courts ébouriffés; il avait à son flanc gauche une ceinture armée d’un magnum. Il s’avance lentement vers l’Ambassade en question suivi de son long manteau noir qui jonchait le sol.

Il se pressa d’informer le directeur de l’Ambassade que la L.D.C était là, représentée par le Général Darkalexius. Il fut bien accueilli et on l’emmena se reposer dans une chambre où l’attendaient de bonnes victuailles. Lorsque son second en flotte arriva pour demander combien de temps ils resteraient, il se prit un coup de bouteille car le général n’aime pas être dérangé pendant son repas.


Le lendemain, l'Assemblée était réunie. Il avait mûrement réfléchi à ses propos, ses mot justes et précis faisaient de lui un parfait diplomate, sans trop de blabla, et avec rigueur il énonça son plan à ce peuple accueillant :

- Je ne suis pas la pour parler 36 heures autour du pot, alors parlons peu mais parlons bien !
- Je vais vous exposer, mes seigneurs, les raisons qui me mènent a vous :
· Un pacte Total , car un PNA serait inutile car l’on ne s’attaque déjà même pas.
· Nous vous avons choisis pour votre nombre de membres et votre puissance ,puissance admirable en raison de votre expérience.


Quelques points à souligner mes seigneurs:
- Votre fondateur est allié avec un de nos membres.
- Avec ce pact, résulterait une meilleure image des deux alliances.
- Renforcement des groupés car on a quand même peu de membres chacun.
- Les Guerres vont bientôt pulluler donc il vaut mieux se préparer.



Le général Darkalexius se retira alors le visage serieux et decontracter marchant d'un pas lent les yeux fixés vers la sortie, laissant les seigneurs de la G_unit réfléchir à sa proposition.

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne 48cj4

[/HRP]

Voila recapitulatifs pour les flemard su RP Smile :
L.D.C : Classement :
- Flotte :41eme avec 681 vaisseaux en moyenne
- Recherhce :105 eme avec 100points de recherche en moyenne
- Points : 29eme avec 68K points en moyenne

Membres :
- 9 membres un top 30 deux top 200 le reste suit mais depasse pas le top400

Avantages pour vous :
- Notre nombre de membre étant le meme que le votre cela ne changera rien entre pour nos cible de plus on ne s'attaquait pas !
- Meilleure image pour nos deux alliances vous êtes clean on est clean Smile
- Proximité en points.

Voila j'ai tout dit il me semble ,sur ce je souhaite une bonne soirée a vous tous ainsi que des reponses de votre part ( soyez pas trop méchants Smile )
Revenir en haut Aller en bas
luigilabete

luigilabete


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 35
Localisation : Là où tu verra mon trou (74)
Date d'inscription : 10/02/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

interressant je laisse les fondateurs voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://luigilabete.skyblog.com
Save My Earth




Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Exactement pareil que Luigi ...

Je me sauve, je ne sais pas si j'ai encore le droit de repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius[L.D.C]

Darkalexius[L.D.C]


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:46

je vois que vous venez de refuser un pacte totale ,mais j'espere toujours que ce que je propose va passer ,et pui en plus on a le meme genre de propositions trop de membres ou pas assez fort donc seront nous les coudes pour une fois:D Wink

Merci pour les apreciations on a bien préparer tous sa et bien discuté entre nous ,sa se prend pas a la légère ,c'est un engagement responsable Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

salut ba moi je sais pas si jpeu doner un peu mon avi, mais je pense que sa pouré étre intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:56

Tout d'abord, très joli RP, bien présenté et bien ficelé.

Ensuite, cela pourrai être une bonne chose de s'allier avec une alliance au caractéristiques proches des notres, sans trop de membres.

Après, il faut voir la globalité des membres, voir ce que tout le monde en pense.
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius[L.D.C]

Darkalexius[L.D.C]


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:18

Citation :
Après, il faut voir la globalité des membres, voir ce que tout le monde en pense.

Sa c'est le vote que vous lancer en PV...

Citation :
Contre

J'aimerais avoir une reponse serieuse, quelque chose d'argumenter ,dit moi pourquoi tu es contre ,ne serais-ce que sa me suffirait! (a moin que tu n'était prit par le temps )
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Citation :
J'aimerais avoir une reponse serieuse, quelque chose d'argumenter ,
dit moi pourquoi tu es contre ,ne serais-ce que sa me suffirait! (a moin que tu n'était prit par le temps )

Prit par le temps NON , par le sommeil OUI

La raison du contre est bien simple : J'ai aucun joueur de ton alliance
pres de chez moi, donc pour trader,grouper, ou defendre c'est mort

Donc pour MOI aucun interet personel donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

bienvenu a toi
je vais lancer un vote en partie interne
la reponse sera donnée d'ici 3 ou 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Darkalexius[L.D.C]

Darkalexius[L.D.C]


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:15

Citation :
Donc pour MOI aucun interet personel donc Contre

Ah ok ,dans ce cas si tu as une volante ,n'hesite pas a me demander mes coordonées ,je suis en g4 :)

Citation :
la reponse sera donnée d'ici 3 ou 4 jours

ok j'attends comme convenu !
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Invité




Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

je laisse le topic pour voir
les reactions vu les derniers evenements
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

Contre mm raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne   Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale L.D.C top30 68K pts moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: