G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALLIANCE S.O

Aller en bas 
+6
Termi S.O
ultimo
VK
luigilabete
khae
phantom S.O
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:01

Nos membres ont posté un total de 14951 messages
Nous avons 139 membres enregistrés

Je pense que la solution d'un nouveau forum serait la mieu
new membres - new look - ( puis sa eviterai un soucis du genre notre forum est le plus joli le votre plus actif de chipotter pour rien quoi )
Revenir en haut Aller en bas
feadel

feadel


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:15

je pence plutot que on devrais cree une nouvelle alie tout en gardans la so parce qu'on a beaucoup de membre mais trensferer des membre dans la new alli genre la so deviendrais une genre de wing mais elle garde quand meem son nomet quand les joueur son dans le top 400 on les transfere
Revenir en haut Aller en bas
khae

khae


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:44

VK a écrit:
c'est une fusion ou une absorbtion
si y a fusion y a changement de tag
genre S.U ( space UNit ) et sur sa aussi faut se mettre en accord


/me cherche Khae


suis la mon ptit loup

et t'inquiète, si vous changez de fofo, j'irais vous faire des kikoos quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:53

feadel a écrit:
je pence plutot que on devrais cree une nouvelle alie tout en gardans la so parce qu'on a beaucoup de membre mais trensferer des membre dans la new alli genre la so deviendrais une genre de wing mais elle garde quand meem son nomet quand les joueur son dans le top 400 on les transfere

bin sa rejoins ce que j'ai dis une nouvelle ally de 18 membres
avec comme plus bas level le top 400

apres le reste des joueurs en wing ce qui ferait une wing d'un bon niveau
et l'ally mere serait top 8 - top 10
Revenir en haut Aller en bas
schumi

schumi


Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 20/02/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Moi aussi je suis du même avis que VK avec une alliance de 18 membres comme ca sa donne une possibilité de recruté 1 ou 2 joueurs et comme sa aussi on garde une bonne moyenne par membre qui est peut être le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
phantom S.O




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

pour l'histoire de changer le fofo je suis contre il est trop bien!!
apres c pa moi qui decide, mais si fo faire ca c'est ss moi
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

dans toute fusion faut faire des concessions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

salut dsl javais pa vu se topic

alor moi je suis d'acor ac vk,

nouvelle aliance
ac max 20 membre pr garder une bonne moyenne par membre

nouveau fofo comme sa pa de probléme

et en plus sa permétrai d'avoir une bonne wing ac une bonne moyenne ossi

et apré les premier de la wing qui ratrap le dernier de laliance mére on fait une monter descente

sinon faut trouver le nouvo nom de lalinace et le tag
Revenir en haut Aller en bas
Termi S.O




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

Salut ,

Moi pour mixer le nom je suis ok car ca fait partie de la fusion ,

Apres pour changer le forum faut voir car on a les 2 un forums très actif donc a voir ,

Perso j'aimerai bien garder le notre qui est plein d'images et de couleurs plus gai je trouve ,
Sinon donc je suis ok pour changer de nom et pour le forum je ne pense pas ,
Apres pour les images il faudra mixer un peu nos 2 images aux 2 alli et trouver 1 nouvelle image en LOGO ,

Sinon pour une alli a 20 je ne vois pas comment faire car on serai en tout 64 je crois ,
Enorme certes mais comment faire une alli mere a 20 sachant quil en reste 44 ?
Je pense que nous devrions faire une alli mère a 25 ,
Et le reste en wing ,
Apres les progressions oui le derneir de la mere va en wing et le premier monte comme partout ,
Mais pour ne pas charger trop la wing je pense qu'il faudrait faire une alli mere a 25 ,
Ce nest pas tant que ca regardez les OR sont 29 affraid
Cest enorme mais nous on serai 25 donc moins avec un top 5 a larrivée ,
La wing serai facilement je pense top 20 ,
Je pense quen faisant comme ca ca irai super bien cest rien 5 membres en plus ,

A vous de juger ,
Sinon nous avons aussi tous un MSN Wink
Et pour les droits sur le forum si on prend le notre on en met 1 admin et les autres modérateurs comme certains membres a nous qui le souhaite ,
Les dorits ingame il faudra les mettre un peu plus tard car on avait fait 1 fusion la 1ere semaine de luni et ca navait pas marcher car il avait eu les droits et avait fait nimporte quoi ,
Apres au bout de 1 semaine si on vous voit serieu ce que je pense ,
Et bien certains (1 ou 2) auront les droit comme tout les admin (administrer , changer les grades , la page dalli etc ,)
Apres il faut trouver les images pour mixer notre nom

Voila jai de la famille donc a demain et bonne soirée en esperant que ca se fera Wink

Termi qui aiment la G_UniT et la S.O lol!


EDIT : Pour le forum soit on prend le notre et on mixe nos gouts aux 2 alli soit il faut en avoir un new mais il faut en creer un donc deja il faut deja voir si la fusion se fait et si elle se fait on peut creer un new fofo , meme si je prefererai garder le notre en mixant les gouts vu qu'un de vos membre nous a proposé une fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

oui tous cela et pluto pas mal, sinon pour les membre en trop, soit on fait comme tu a dis soit on fé une sous wing mé bon, apré faut voir se que tous le monde en pense car, dans una utre univer dans lalianc eou j'étais il yavé une sous wing , et comme sa on pouré metre 20 alliance mére, 20 wing, é 24 sous wing, lol

sa permétrai davoir une mielleur moyenne dans laliance mére ainsi que la wing

mais je donne juste mon idée
sinon pour le fofo ce serait mieu un nouveau mais c'est pas le plus importan pr le momen c'est de faire une nouvelle bonne aliance et régné sur l'univers

s'en se prendre la tete pr des detail
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:08

Pour le forum rien ne t'empeches d'en recreer un nouveau
Apparemment pour les logos de ton ally personne de chez nous
a l'air d'etre contre vue que personne pour le moment s'est manifesté tu n'auras cas changer le nom Space Odyssee ( en plus comme sa je pourrai demonter luigi au flood Twisted Evil )

Apres pour la wing soit on fait une masse de joueurs soit on fait une sous wing je pencherai pour une masse ally meme si ce n'est pas apprecié qu une sous wing car les joueurs plus faibles seraient trop a l'ecart
Et on fait monté des que qqun est TOP 400 ( 19 joueurs en mere )

Si tu es pour 25 membres c'est que un de tes amis de la S.O ne rentre pas dans les 18-19 meilleurs ( nos deux ally reunis ) dans ce cas il fait comme moi j'ai fais ou deux autres membres G_Unit on fait , on se bouge les fesses pour rentrer en mere. Tu crois pas que sa fait un peu comique
le gars Top 600 qui dans l'ally TOP 1 ( j ai rien contre les TOP 600 )

Demande au .S. si il recrute Top 600 tu vas etre reçu !!!

Le fait d'etre 18 - 19 en mere fera que nos ally auront une super
moyenne de points environ 100 K pour la mere et le fait que la wing soit masse ally fera qu ils seront bien classés au classement general

De toute façon si il y a guerre un jour la wing se decomposera
tres vite vue que se seront eux les premiers allumés ( pour exemple
en etant en uni anglais en wing on etait 35 , hop guerre et la wing est passé a 18 membres )

Voili Voilou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

é donc alor la fusion elle aura lieu pr ken?
Revenir en haut Aller en bas
Termi S.O




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

Salut jai lu cest super ,

Pour les images on en mettra de votre alli , on changera le tag apres faut trouver soit Space Unit ou Unit of Odyssey

Et pour la wing en masse cest pas un pb si un joueur ne s'est plus connecté sur le forum depuis 2 semaines et bien on enleve ca ca s'allegera petit a petit je pense ,
Apres pour le forum on verra plus tard , on en recreera un nouveau ou avant plutot on fera un vote pour voir si on garde pas plutot un forum (perso le notre cest pas moi qui les creer)
Apres on peut garder un forum et mixer aussi comme la page d'alli ^^

Bon ba voila et pour l'alliance mère jai deja vu les joueurs qui vont allé en wing ,
Nous on est 11 top 500 donc on garde et apres jai 2 joueurs qui sont de bon pote et qui sont top 700 mais apres avoir commencé luni 2 semaines apres louverture ce qui est plutot bien donc je pense garder ca fera 13 + apres vos 10 joueurs = 23 et apres les 2 derniers on voit , soit on reste a 23 soit on en garde 1 et on laisse une place pour un recrutement , soit on en garde 2 de plus et si un bon joueur vient il descende en wing ,

Voila je reviens demain la jai très peu de temps ,
Bonne soirée et venez vous inscrire sur notre forum aussi Wink

P.S : si une guerre eclate ceux de la wing au lieu de partir il font une alli ecartée au cas ou et apres reviennent ,
Voila sinon on a 3 top 100 points , 4 top 100 flottes (dont 1 de la wing) et 3 top 100 recherche (dont 1 top 20)

http://s045.gfsrv.net/game/redir.php?url=http://soalliance.xooit.fr/index.php

A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

ok ok ba moi ca me convien a peu pré mais parcontre je pense q'un nouvo fofo et mieu sinon le reste o pire jsui ok mé je pense kil fodré pa prendre en desou de top 400 voir max top 500

mais sinon je suis prét pour la fusion, elle aura lieu quand, sa va bougé un peu kom sa sa peu étre simpa
Revenir en haut Aller en bas
phantom S.O




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

Ok, moi chui d'accord pour la fusion, elle a lieu quand vous voulez, vous postulez ingame en disant que vous etes de la G unit!
on vous acceptera (mais il faudra bien sur vous inscrire sur notre fofo préalablement!)PS: je suis d'accord avec vous pour limiter TOP 400/500, mais je veut pas qu'on vire des fideles S.O qui se battent de jour en jour et qui gagne pas mal de place (ex: nous avons un membre pa mal classé TOP 500 je crois qui a commencé apres 2 semianes d'ouverture...)donc vous voyez que les stat sont pas encore fiable....
Et pour le fofo, je pense qu'il fo mettre le nouvo nom de l'alli, le modifier un peu, mais léger!!car il est trop bien, plein de couleur...ect!!

Ps: ce n'est qu'une suggestion mais je pense que l'alliance devrai s'appeler
S.O.R
(Space odysee REVENGA)j'aime bien le nouvo mot revenga, ca fait plus puissant, puis au cas ou certain dechiffrent pa revenga=revenche!
je pense que ca le fait, le TAG est pas gros, facile, et le nom exelent!!!

Bonne soirée, et si vous le voulez toujours, vennez vous inscrire sur le fofo, pour nous rejoindre par la suite....

the wizard (phantom)
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

alor pr moi je pense ke le nom doi étre un mixte dé deu aliance é le forum un nouvo pr pa faire de jalou, c normal mé bon c pa moi non plu ki décide, le chef de g-unit décidera et pour laliance on fé komen votre wing vienne ds notre wing é notre mere ds votre mére é on mé ts en place apré???
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

Comme l'a dit Sangokuu , il faut que l'on soit representé dans le
tag

De plus un de nos bons joueurs vient de se faire bloquer
plus un autre de l ally mere qui est un futur inactif
on serait donc 8 voir 9 pour le moment

Je pense donc que l on peut passer a 20 membres en mere
ou meme 21 histoire que se soit impair pour les votes
, le but c'est de faire une ally competitive donc
les mieux classés en mere le reste en wing, si votre ami
Top 700 est bon joueur il aura aucun mal a faire son
retard et monter en mere

Je continus a penser qu il faut faire un nouveau forum
car l'alliance qui joindra un ancien forum aura beaucoup de choses
a lire et meme sera completement desinteressée et perdue

Voila , maintenant moi je suis simple joueur
la parole est a mon patron ultimo
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Admin
ultimo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:36

laissez encore 2 ou 3 jours
j'avertis lolox, leloil ,gordon , herzeleid et les autres
Revenir en haut Aller en bas
feadel

feadel


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:30

ok je suis dacord et personnellement je prefaire

Unit OF Odyssey je trouve que sa nous represente plus que Space Unit et je suis dac pour le nouveau forum mais on devrais quand meme garder les forum actif pour que quand la guerre éclatra qu'on soit pret de plus je suis sure que vous voudrez pas jeter votre forum et nous non plus (on n'est attacher a nos forum lol)donc on en fais un nouveau et aussi donne le nom de ceux en qui vous avez le plus confiance pour gérer la wing je veu pas me retrouver a gérer avec un nouveau et question est-ce que je reste chef de wing?


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

bah on double les post

2 chef , 2 brasdroit , 2 diplo en mere et meme schema en wing
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:17

oiu voila kom sa deu personne dirige, é sinon impecable alor pr un nouvo fofo é le nom me convien étan donné kil ya unit

je pense que la c bien parti pr se faire cool
Revenir en haut Aller en bas
VK

VK


Nombre de messages : 1036
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:20

Pour le pacte avec empire ?? J'espere qu il sera enlever
car je ne tiens pas a faire amis amis avec eux

Pour les propos tenu par un de leur joueur a l'egard d'Ultimo
voir section HOF uni 49 et tout simplement que j en ai pleins
de par chez moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Termi S.O




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:26

Salut jai lu la suite ,

Alors pour la wing nous avons deja feadel et madmax , et marshal qui gere a 3 les candidature on rajoutera 1 de vos membre qui ira en wing ,
Apres pour le recrutement on le fais un peu tous des qu'un gars poste on demande lavis de tout le monde pour voir ,
Les dipomate nous nen avons pas (c'est bien pour les pactes ?)
Nous avons un pacte avec l'EMPIRE pour le moment et ca wing ,
Une PNA et PC mais pas de pt pour le moment ,apres quand la fusion sera faite on leur demandera si il souhaite tjr continuer le pacte ,
Et pour gérer l'alliance mère on est 3 a se parler souvent sur MSN pour voir quelle décision prendre etc , donc on en mettra 1 ou 2 en plus avec nous mais pour les droits il faudra attendre un peu avant d'avoir une grande connaissance de chacun ,
Apres nous nous sommes 44 je crois 23 wing et 21 alli mère ,
Nous avons donc 10 joueurs dans les 400 premier + 1 joueurs top 500 ce qui fait 11 mais on souhaite garder 2 ou 3 joueurs en plus qui progresse plus vite que les top 500 presque donc au lieu de les remmettre dans 1 semaine en alli mèr on les garde , 1 est gerant avec nous , 1 est un grand ami a moi et les autres sont 2 top 100 flotte ce qui fait 15
Et avec vos 9 de la G_Unit qui feront 24 ,
24 ce nest pas beaucoup regardez les OR qui sont actuellement 25
Sinon la wing ils seraient donc 39 ,
Je prefere une wing en masse que 2 wing car 2 wing apres ca fait camping plus personnes se connait et toutes les alli que jai vuu avec 2 wing on coulé (ex hysteria qui ont coulé et sont revenu a 1 wing)
Sinon pour le forum cest vrai que en mettant tous les messages si vous voyez ca va etre dur a tout voir mais !!
Nous avons plus de 3000 messages dans les jeux donc ca pas important et la grande partie des autres messages et dans un sous forum appellé bibliotheque et qui regroupe tous les topic qui sont plus d'actualité donc vous vous y perdrai pas trop , le reste on a un grand coin militaire ou on met nos R.C nos H.o.F , nous bon rapport d'espionnage , nos techniques pour attaquer et une partie attaques groupée et aussi une partir attaque sur un de nos membre donc tous bien rangé ,
Il reste 2 partis ou il y a le commerce et la partie sénat ou on discute de tout ,
Voila donc ce sera facile a comprendre ,
Nous allons peut etre enlever 1 ou 2 membre de la wing inactif sur le forum 1 sur je pense ,

Bonne aprem et discutons de tous avant pour mieu partir vers les sommets après cheers ,

pas mal nan ? ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

oui cela convien par contre pr géré laliance mére et la wing il faut équilibré lé dirigean otan de ché vou ke ceu de notre aliance

par contre ki c ki va ché ki, par exemple laliance mére vous rejoin é votre wing rejoin la wing é apré on change le nom é lé tag é on mé lé droi pareil vu ke c une fusion

par contre un truc génan je di il fau un nouvo forum, ca c'est obligé apré une fusion car ca na plu tt a fair rien a voir

mé sinon sur le reste ca marche ken méme é fo se dire ptét dé conssession mé on sera plu for,lol et jespére un jour rentré dans laliance mére,lol

ps ; quan j'ai rejoin la g_unit g t 1075ème é lé ds lé 675ème dc voila
Revenir en haut Aller en bas
phantom S.O




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

slt, je voudrai pas m'imposer ni rien décider, mais il est bien entendu que nous supprimerons pas le fofo de la S.O
Nous allons le modifier, pour vous, avec le nouvo non...ect, mais nous ne pouvons pas le supp!il est trop parfait lol
Et pour les droits, il y aura bien entendu une repartission equitable des droits...mais pas au moment present, car nous ne savons pas a qui avoir confiance!!il faut le temps de se faire une opinion de tous, a savoir, l'activité de la personne, l'experience, et surtout la clé!la confiance..
VOILA
phantom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE S.O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE S.O   ALLIANCE S.O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE S.O
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: FlooD-
Sauter vers: