G_UniT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G_UniT

forum des G_UniT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'alliance NRG

Aller en bas 
+2
isegien
pampas
6 participants
AuteurMessage
pampas




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance NRG et j'ai remarqué que votre alliance chercher une fusion qui a avorté a cause d'un mec peu intéligent
j'en suis désolé pour vous et que les heros ne veulent plus de fusion pour le moment c'est pour cela qe je vous propose une fusion nous sommes une nouvelles alliance qui existe depuis peu
Nous sommes classé 54 ème avec 8 membres avec 114 points par membres au général
Nous sommes tous hyper motivé et partant pour avoir une bonne alliance avec une moyenne de points par membres correct

Nous sommes actif ingame comme sur le forum

Cependant si vous êtes intéescé par cette fusion mon alliance désirerai garder son tag et son forum car nous venons d'être creer il y a a peine 3 semaines mais tout peut être négocier et je suppose que vous voudrez des droits de fondateur et de modérateur ce qui est tout a fait normal et comprehensible (mais ceci ne posera pas de probleme normalement) donc si vous êtes interescé dites le moi et je vous passerai mon msn par mp voila merci de votre attention bonne continuation tenait moi au courant svp merci

ps : votre wing serait également prise en compte et nous ferions un mix de vos joueur avec les notre pour creer une alliance mere forte ainsi que la wing !!

merci

amicalement pampas


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isegien




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:56

ca serait marrant de finir sur un tri fusion cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampas




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:17

j'avou sa serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
ultimo
Admin
ultimo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:20

nous sommes ouvert a toutes propositions
et a mon avis il est tres possible qu'une grande alliance va naitre de ces fusion
NRG/HEROS/G_UniT
il faudrais voir comment faire
chacun a ses idées
de mon coté je veux une ally mere forte
maximum 18 membres
ideal 15
apres on reflechis au reste
dites vous bien que les participants a c'est univers vont diminuer au fil du temps comme sur les autres
donc automatiquement le nombre de membres va dimunuer
pour preuve a chaques ouverture nouvel uni
j'arrete mes palabres et je vous invite a me contacter msn

pascallamouline@hotmail.com

j'avertis aussi que toutes decisions de participation de mon alliance sera decidée en interne chez nous c'est ca la democratie
Revenir en haut Aller en bas
sangokuu




Nombre de messages : 372
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:57

salut oui je suis d'accor avec ultimo sur ceux qu'il dit et cela pourrait étre tré bien une fusion de nos 3 aliance ou voir deja une
Revenir en haut Aller en bas
pampas




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

oui nous aurions une alliance forte et très active ils faut voir les modalité avant que j'en parle a mon alliance car nous aussi c'est la démocratie mais comme sa se sera complet quand je leur proposerai
Revenir en haut Aller en bas
razak




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

Mois si ya fusion pour les theme je propose qu'ont face une parti sur les 3 forum et qu'on face un sondage, bien sur avant faut proposé les themes.
Et il faut qui et fusion lol.
Revenir en haut Aller en bas
pampas




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

déja il faut que le fondateur se mette d'accord avant non
en tout cas si ils il a fusion a troi c'est obligé nouveau tag et nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
corran horn




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Bonjours a tous,
c'est moi corran pour ceux qui me connaisse^^
ouaip sa pourais etre vraiment simpa.
Et pour l'avortement de la fusion j'en suis navrer j aurais ete content kel ce fasse et si sa vous dis pour qu'on fasse impe connaissance tous enssemble je peut créé une parti sur notres fofo et vous donnez les droits ( y en a certain qui les auront pa comme sa on sera trakil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
razak




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

lol moi je peut les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance NRG Empty
MessageSujet: Re: l'alliance NRG   l'alliance NRG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance NRG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_UniT :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: